Les Chemins de Lumière
est une newsletter pour celles et ceux qui sont en chemin vers une vie à la hauteur de leurs aspirations et qui cherchent de la profondeur, pas des recettes toutes faites.
Ici, pas d’injonctions bien-être ni de “hacks” miracles. Plutôt une exploration intérieure au service de la Vie, une perspective out of the box sur ce qui nous fait humains.
Je partage des réflexions à la croisée de chemins entre spiritualité, psychologie et notre réalité physiologique (système nerveux). Des mots pour éclairer les schémas répétitifs, dénouer ce qui bloque, faire sens de ton expérience de vie et t’accompagner dans ton déploiement, à ton rythme.
Cette newsletter s’adresse particulièrement à toi si :
Tu en as assez d’être “trop gentil·le”, de t’oublier pour ne pas déranger
Tu cherches à établir des limites saines sans culpabilité
Tu veux exister pleinement comme un être à part entière, avec tes besoins, tes rêves et ta vérité unique
Tu aspires à des relations plus authentiques et équilibrées
Tu veux devenir ta propre référence
Chaque édition est crée avec toute ma sensibilité et vulnérabilité d’être humaine. Pas à partir d’un espace où je pense avoir tout compris. Il s’agit plutôt d’une invitation à revenir à toi, à honorer ce qui pulse en toi, et à rayonner ta lumière sans t’excuser d’exister.
Si tu veux approfondir encore plus, mon podcast Les Chemins de Lumière explore ces thèmes depuis 2022. Tu peux l’écouter sur toutes les plateformes.
Et tu peux également, dès aujourd’hui, suivre mon programme GRATUIT “10 Jours Pour Revenir À Toi” pour cultiver ta capacité à être ta propre référence.
Bienvenue sur les Chemins. ✨
Restez à jour
Ne manquez jamais une mise à jour—chaque nouveau Post est envoyé directement dans votre boîte email. Pour une expérience de lecture sans spam, sans publicités, avec en plus des fonctionnalités audio et communautaires, obtenez l'app Substack.
Une connexion humaine avec des humains
Faites partie d'une communauté de personnes partageant vos centres d'intérêt. Participez dans la section des commentaires, ou soutenez mon travail en partageant cette lettre.

